Peris et la musique en liberté

Publié le par Marcella Garcia

Le concert au Peris, un des 3 pubs de Fairfax où tous les soirs il y a "Music Live" est "Simply the Best !".
Côté décomplexés, les petits "Frenchies" ont des progrès à faire ! De Jimi Hendrix en passant par "Lucy in the sky..." tout y est et avec du matos de scène ! La nuit est courte pour aller au "Farmer's Market" le dimanche matin.



Un peu la gueule de bois quand même. Le "Farmer's Market" est appétissant mais la visite des légumes même organiques ne me séduit pas plus que ça ! On finit par se retrouver à Fairfax où on y déjeune vite fait... Un type y joue de la flûte. Un coca chez Peris et on rentre faire la sieste chez John et Sandy.
Ce soir l'honneur gastronomique de la France est en jeu : apparemment c'est réussi.




On a donc servi notre repas français et Sandy nous sort les résultats des municipales en France. Bling-bling va mal, tant mieux, ça me réconforte bien car notre dessert n'est pas fondant.
Les Français ont voté par les pieds : ouh ouh ouh, nous allons rentrer dans une France qui se réveille peut-être. Ici en tout cas, les gens que nous fréquentons sont aux aguets pour le rôle "refreshing" que Barak Obama peut jouer sans toutefois perdre de vue que le pouvoir est ailleurs...
Dans la nuit avant notre déménagement vers notre Princesse, je dors peu parce que les bruits des bêtes me manque. Je m'étais aux "gratte-gratte" de tous ces animaux et cette nuit : rien ! Et si c'était un signe d'une catastrophe à venir : alors calmos, même si notre Princesse a déjà tout préparé. Son souvenir de la secousse de 1989 est tellement fort qu'elle garde des containers de secours pour "the earthquake".
Peris Pub
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article